DEVENEZ BÉNÉVOLE

Devenez bénévole à la Gatineau Loppet et prenez part au plus grand événement de ski de fond au Canada. Joignez-vous dès maintenant à la grande famille de bénévoles de ce grand rassemblement international.
Formulaire pour devenir bénévole 

Date : 13-14-15 février 2015

Lieu : École secondaire Mont-Bleu, 389 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, Québec, J8Z 1W6 et dans le Parc de la Gatineau 

Heure : vendredi de 17 h 30 à 21 h, samedi et dimanche entre 6 h 30 h et 18 h
 

Postes disponibles au sein du Comité organisateur


Postes bénévoles disponibles
 

EXTÉRIEUR
Ravitaillement 
: vous aimeriez vous joindre à l’équipe d’un poste de ravitaillement? Vous voulez travailler en famille ou entre amis? Habillez-vous chaudement et venez soutenir les skieurs tout au long de leur parcours.


INTÉRIEUR
Vente de produits dérivés 
: vous êtes un fan de la Gatineau Loppet et désirez vendre ses produits dérivés au salon du ski? Manifestez-vous!

Remise des médailles
Vous désirez être en contact avec des personnes en provenance de partout au monde? Vous maîtriser plus d’une langue et vous êtes méticuleux? Embarquez-vous dans l’équipe de remise des médailles.


Profils recherchés 

L’organisation de la Gatineau Loppet recherche des bénévoles motivés, fiables, responsables, enthousiastes et disponibles. À l’exception du poste d’officiel, il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance approfondie du ski de fond. Il n’est pas non plus nécessaire d’être disponible toute la fin de semaine. Certains postes ne requièrent qu’une journée ou quelques heures de travail. Vous pouvez vivre cette expérience seul, en couple, entre amis ou en famille!

Bénéfices

  • Une expérience exceptionnelle au sein d’un événement international
  • Un cadeau promotionnel de la Gatineau Loppet
  • Invitation à la fête des bénévoles
  • Repas lors de l’événement

Si vous êtes intéressé(e) par un de ces postes ou si vous désirez plus de renseignements, veuillez contacter Claude au 819.778.5014 poste 232 ou à claude@gatineauloppet.com.

 

La Gatineau Loppet tient à souligner le travail du comité organisateur ainsi que l’engagement de tous ses bénévoles sans qui, cet événement ne pourrait pas être un succès.