PMI Sports devient le nouveau Producteur délégué de la Gatineau Loppet

Suite à l’appel d’offre lancé cet été en vue d’assurer la relève du Groupe Simoncic dont le mandat s’est terminé après l’Édition de 2019, PMI Sports s’est vue attribuer par la Gatineau Loppet, le contrat de mettre en place l’événement pour les prochaines éditions. La Gatineau Loppet tient d’ailleurs à remercier le Groupe Simoncic pour leur excellent travail et le dévouement de leur équipe au cours des 9 dernières années.

Le conseil d’administration de la Gatineau Loppet est fière d’annoncer l’entrée en fonction du producteur délégué PMI Sports, en vue de la gestion du plus grand événement international de ski de fond au Canada.

Tous deux dotés d’une grande expérience dans le domaine de l’événementiel sportif, Peter Metuzals, président de PMI Sports et Mélissa Beaudet, directrice générale de PMI Sports, unissent leurs expertises pour offrir aux participants un événement d’envergure internationale qui adepte aux valeurs de la grande famille de la Worldloppet qui signifie grand rassemblement en scandinave.

Grandement rassembleuse, la Gatineau Loppet est reconnue comme étant un incontournable pour des milliers de skieurs en provenance d’ici et de plus de 20 pays depuis 41 ans et favorise la découverte et la mise en valeur de la région de l’Outaouais.

L’inscription à l’événement, dont la prochaine édition se déroulera les 14, 15 et 16 février 2020, débutera à la fin septembre. Les participants peuvent profiter des meilleurs tarifs disponibles en s’inscrivant tôt sur le site web de la Gatineau Loppet : www.gatineauloppet.com.

Le conseil d’administration de la Gatineau Loppet est confiant que l’équipe de production de PMI Sports, accompagnée du comité organisateur bien ancré depuis plusieurs années, de ses fidèles partenaires municipaux et corporatifs et de ces 300 bénévoles dévoués, réservera aux skieurs et amateurs de sports hivernaux une aventure unique en février 2020.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !

Jean-Francois Rochefort
Président de la Gatineau Loppet

Information :
Mélissa Beaudet