SERVICE DE FARTAGE DE LA GATINEAU LOPPET PROPULSÉ PAR FRESH AIR EXPERIENCE

Fresh Air Experience, le fournisseur officiel des services de ski de la Gatineau Loppet 2020, a le plaisir de vous offrir le fart le plus rapide du parcours. Laissez votre fer à farter à la maison et faites confiance à l’équipe qui connait le parc de la Gatineau mieux que quiconque et qui fera en sorte que vous ayez le meilleur fart de glisse possible pour les conditions de neige.

Comprend:

Farts LF et HF appropriés aux conditions de neige installés en couches pour une durabilité puis recouverts d’une couche de fluor.

Pour les skis classiques, nous pouvons ajouter un liant de base (base binder) moyennant un supplément. Les skieurs sont responsables de marquer leur zone de fartage avant le service.

Les coureurs classiques seront chargés de sélectionner et d’appliquer leur propre fart de retenue. Nous effectuerons des essais et nos suggestions seront disponible au kiosque Fresh Air Experience à la foire d’exposition de la Gatineau Loppet le samedi. Cependant, nous ne pourrons pas appliquer de fart de retenu sur les lieux.

Prix:

Le coût est de 125 $ par paire. Réservez votre service avant le 31 janvier 2020 sur le site Fresh Air Experience et économisez 25 $!

Procédure de restitution:

Les skis peuvent être déposés à Fresh Air Experience au 1291, rue Wellington Ouest à Ottawa jusqu’à 20 h le jeudi 13 février. Ceux qui choisiront de déposer leurs skis au magasin recevront gratuitement une paire d’attaches ou de manchettes pour skis Fresh Air.

Vous pouvez également déposer vos skis au kiosque Fresh Air Experience à la foire d’exposition de la Gatineau Loppet. L’heure limite est de 17 heures la veille de votre course, Absolument aucune exception aux heures limites.

  • Courses classiques: 17h00 (17h00) vendredi 14 février.
  • Courses style libre: 17h00 (17h00) le samedi 15 février.

Si vous avez prépayé, veuillez apporter une copie électronique ou papier de votre reçu.

Veuillez étiqueter les deux skis avec votre nom, numéro de téléphone et votre course (par exemple SK51 ou CL27). Assurez-vous également que vos skis ne comportent pas d’attache ou de liens, surtout s’ils ont une valeur sentimentale.

Procédure de ramassage:

Vos skis seront disponibles à la foire d’exposition de la Gatineau Loppet seulement à partir de 7h le jour de votre course. Cela permettra à ceux qui participent à une coure longue distance d’avoir suffisamment de temps pour se rendre à leur navette pour 7h45. Les skis resteront au kiosque Fresh Air pour ceux qui participent aux courses plus tard dans la journée.